Par Ancestral Ghost
vendredi 29 octobre 2010
Supprime les messages [Caché], [Danger], ... en mode discrétion.
Par Ancestral ghost
vendredi 29 octobre 2010
Ce mod augmente fortement le nombre de douilles visibles à l’écran, ainsi que le temps où elle restent visibles et la distance à laquelle elles apparaissent.
1.1
Par Ancestral Ghost
vendredi 29 octobre 2010
Ce module à pour but de rendre plus réaliste et difficile la gestion de l’inventaire dans un monde dévasté régit par le manque de ressources et la survie. L’artisanat a également plus d’importance désormais.
Les munitions et chimies sont plus rares.
Les munitions et chimies coutent plus cher.
Les chimies, les pièces de munitions démontés (Douilles, poudre, ...) et (...)
Par Ancestral Ghost
vendredi 29 octobre 2010
Ce module réduit simplement la charge maximal de base qu’il est possible de porter.
Deux niveaux disponibles :
Normal : 50
Extra : 10
Le niveau d’origine est 150
Le modificateur de charge en fonction de la force ne change pas. Il reste à +10 par point de force.
Par Ancestral Ghost
vendredi 29 octobre 2010
Ce mod empêche les démembrements.
Par Ancestral Ghost
vendredi 29 octobre 2010
Ce mod réduit grandement la probabilité de démembrements et empêche également les corps de voler de façon incohérentes suite à une explosion ou un tir.
1.4
par Ridiane et Shadow She Wolf
mardi 26 octobre 2010
Fallout Classic Medicine modifie la gestion de la médecine et des chems pour la rapprocher de celle de Fallout2.
Ajout de nouveaux items : poudre de soin, trousse de médecin, trousse de premier secours, Super-Stimpack.
Modification des éléments de soin et des chems : Stimpacks, RadX, RadAway, Buffout, etc... avec ajouts d’effets secondaires, manque, avec quelques effets visuels ! (...)