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vendredi 29 octobre 2010
Ce module réduit simplement la charge maximal de base qu’il est possible de porter.
Deux niveaux disponibles :
Normal : 50
Extra : 10
Le niveau d’origine est 150
Le modificateur (...)
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mardi 12 novembre 2013
Ce mod a pour objectif de rapprocher le jeu des précedents Fallout ( le 1 et le 2 principalement ), tout en le réequilibrant pour une meilleure expérience de jeu. De ce fait beaucoup de choses (...)
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mercredi 23 mars 2011
Dans Fallout New Vegas, les StealthBoys disparaissent après usage dans le jeu vanilla. C’est d’autant plus dommage qu’ils sont très peu nombreux dans le Mojave !
Ce mod permet (...)
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vendredi 29 octobre 2010
Supprime les messages [Caché], [Danger], ... en mode discrétion.
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vendredi 29 octobre 2010
Supprime les indicateurs de lieux, de PNJ et de quêtes de la boussole.
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vendredi 29 octobre 2010
Ce module à pour but de rendre plus réaliste et difficile la gestion de l’inventaire dans un monde dévasté régit par le manque de ressources et la survie. L’artisanat a également plus (...)
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mardi 27 septembre 2011
Originellement dans Fallout New Vegas, lorsqu’un test de compétence se présente dans un dialogue, le joueur sait immédiatement si il va le réussir ou non et pourquoi avec de (...)