Par Ian Patterson, Stephen Abel & Paul Connelly
jeudi 14 avril 2011
FOSE ajoute de nombreuses fonctions de scripts supplémentaires pour vos Scripts Fallout 3.
Note : Les utilisateurs de mods devront également installer FOSE dans le cas de l’utilisation d’un mod crée avec des scripts FOSE.
Par Ian Patterson, Stephen Abel & Paul Connelly
jeudi 14 avril 2011
NVSE ajoute de nombreuses fonctions de scripts supplémentaires pour vos Scripts Fallout New Vegas.
Note : Les utilisateurs de mods devront également installer NVSE dans le cas de l’utilisation d’un mod crée avec des scripts NVSE.
Par ElminsterAU
jeudi 14 avril 2011
FNVEdit permet de nombreuses opérations sur les fichiers ESP et ESM.
Par Timeslip
jeudi 14 avril 2011
FOMM permet de gérer sa liste de mods, de sauvegardes et beaucoup d’autres choses.
Par Ian Patterson, Stephen Abel & Paul Connelly
jeudi 14 avril 2011
Vous aurez besoin d’installer NVSE uniquement dans le cas de l’utilisation d’un mod crée avec des scripts NVSE.
Par Ian Patterson, Stephen Abel & Paul Connelly
jeudi 14 avril 2011
Vous aurez besoin d’installer FOSE uniquement dans le cas de l’utilisation d’un mod crée avec des scripts FOSE.
par Arkhiel
mercredi 23 mars 2011
Dans Fallout New Vegas, les StealthBoys disparaissent après usage dans le jeu vanilla. C’est d’autant plus dommage qu’ils sont très peu nombreux dans le Mojave !
Ce mod permet de recharger votre StealthBoy avec une Pile à Fission après l’avoir utilisé, de le réparer sur un établi s’il est détraqué ou cassé, avec un haut niveau en Sciences.
En outre, après avoir (...)