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1.7

Tests de compétences sans indices

Par Ancestral Ghost

mardi 27 septembre 2011

Compatible avec les DLC Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues & Lonesome Road ainsi que le module Corvega - Post Nuclear Edition

Originellement dans Fallout New Vegas, lorsqu’un test de compétence se présente dans un dialogue, le joueur sait immédiatement si il va le réussir ou non et pourquoi avec de l’affichage des indices entre crochets ([Discourt 50] ; [Troc 21/40] ; [Tueur de femme] ; ...) et il choisira toujours la solution gagnante sans même avoir besoin de lire les choix disponibles.

Ce module retire tous les indices de compétences, d’aptitudes et de S.P.E.C.I.A.L des dialogues, les autres indices (Mentir, attaquer, donner X capsules, ...) sont cependant conservés. Les tests de compétences apparaissent donc comme des lignes de dialogues standards. Le choix de la réplique qui sera dite par le personnage devra être réellement fait par le joueur en fonction de ce qui lui semble judicieux et non du pourcentage de réussite avec un risque de dire les mauvaises phrases comme les bonnes. Cela transforme complètement les dialogues dans Fallout New Vegas, les rendant plus difficiles et plus réalistes.

Cela s’applique également aux boites de dialogues d’interaction avec les objets du décors qui demandent des tests de compétences. Il n’est désormais plus possible de savoir quelle est la valeur exacte de la compétence requise pour réussir quelque chose.

L’utilisation des livres temporaires de compétence devient alors plus difficile, car même en en lisant un, on ne peut être sur qu’il suffira à combler les lacunes du personnages pour cette fois ci.

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