Par Ghosts51, Traduit par Bobaguma
dimanche 1er février 2009
Ce mod ajoute 15 sets de tenues militaires (différents camouflages).
les 15 sets comprennent :
3 camouflage de brousse
2 camouflage de forêt
3 camouflage de desert
6 camouflage de jungle
1 camouflage marin
Chaque set se compose d’une tenue militaire, d’un casque, d’une casquette et d’un sac à dos.
Ces tenues peuvent être achetée auprès de Tulip à (...)
Par GodofAlcohol , Traduit par Bobaguma
mardi 27 janvier 2009
Ce mod vous permettra de fumer des cigarettes ou d’en porter simplement une à vos lèvres (sans la fumer) pour poutrer des mutants avec classe !
Version 0.6
Par AiM sIcK
mercredi 14 janvier 2009
Fatigué d’avoir 250 stimpaks inutiles dans votre inventaire ?
Fatigué de manger encore et encore pour ne gagner que quelques points de vie ?
Fatigué de l’inutilité de l’alcool ?
Alors ce module est fait pour vous, tous les consommables (drogues, soins et cetera) sont modifiés pour être plus (...)
1.7.0.3
par Bethesda Softworks
mercredi 14 janvier 2009
Le patch officiel indispensable. Liste des corrections.
Il est obligatoire pour utiliser le G.E.C.K.
1.3
Par Ancestral Ghost
mardi 13 janvier 2009
Si vous trouvez Fallout 3 exagérément trop gore et que vous n’aimez pas, ce mod est pour vous.
Plus de démembrements (Mis à part pour les robots).
Moins d’effusions de sang lors des combats.
Suppression des détails les plus gores du jeu principalement chez les raideurs et super mutants.
Compatible avec les nouvelles créatures des DLCs.
Âmes non sensibles, (...)
Par Ancestral Ghost
mardi 13 janvier 2009
Vous souhaitez créer un nouvel avatar mais vous n’avez pas envie de refaire le début du jeu dans l’abri 101 ? Ce mod est fait pour vous, il vous permet en effet de commencer directement à la sortie de l’abri juste avant de passer au niveau 2.
Notes :
Vous pouvez créer votre personnage en cliquant directement sur la porte de sortie de l’abri.
Vous commencez avec (...)
1.5
Par Ancestral Ghost
mardi 13 janvier 2009
Dans Fallout 3, une des choses assez pénible est le fait de devoir posséder 2 exemplaires d’une arme pour en réparer une. Ce n’est pas toujours évident et pas non plus réaliste.
L’équipement est d’une manière générale plus simple à réparer :
Possibilité de réparer une arme avec d’autres armes de même calibre, de même type ou ou de même technologie (Ex : un (...)